1er défilé de mode spécial « rondes » en Tunisie

1er défilé de mode spécial « rondes » en Tunisie

- dans NEWS
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Les critères de beauté ont finit par évoluer au fil des siècles, pour enfin revenir à l’essentiel. Les femmes minces ont déjà commencé à laisser la place à celles dotées de formes pulpeuses, attirant naturellement les regards, devenant même des sources d’inspirations pour certains.

Pour la première fois en Tunisie, un défilé de mode spécial « rondes » sera organisé le vendredi 29 avril à l’Hôtel Phébus les Cotes de Carthage, Tunis. La rencontre débutera à 16h.

Quand la beauté, la mode et l’art se rencontrent

Baptisé « Fashion belle et ronde » cet événement réunira des fashions designers tunisiens, jeunes et talentueux qui nous feront voyager dans leur monde de beauté féminine.

défilérondes

Des artistes qui nous présenteront tout au long de ce rendez-vous plein de charme,  leurs plus récentes créations pour les femmes rondes. Le Grand Designer Tunisien Faouzi Naouar sera l’invité d’honneur. Artiste de talent, Faouzi Naouat a déjà remporté quatre khomsa d’or en Tunisie et plusieurs autres trophées internationaux dont le trophée Estet Fashion Week  en 2015, à Moscou.

Les « Rondes », un canon de beauté qui évolue

Le public aura l’occasion de découvrir les secrets de la beauté du corps féminin sous un angle différent. Ils pourront ainsi apprécier les derniers canons de la mode, qui privilégient de plus en plus les formes généreuses. Des visages connus de la scène culturelle tunisienne et artistique seront également présents à ce défilé, qui risque de devenir incontournable.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Game of Thrones clos la saison 6 avec un thème musical magistral

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager