Les 7 finalistes du concours Miss Prestige National 2013 en Tunisie

11 décembre 2012

Du 20 au 27 Décembre 2012, le Sangho Club Zarzis, véritable petit village enfoui dans un jardin palmeraie de 14 ha, accueillera les 7 finalistes de Miss Prestige National 2013.

Ce concours, organisé par  Christiane Lillio (élue Miss Saint-Étienne 1967, puis Miss France 1968) et soutenu par Madame de Fontenay, se déroulera en Tunisie dans le cadre de la relance du tourisme.
Une occasion de passer les fêtes de fin d’année en compagnie des plus belles femmes de France et de féliciter la nouvelle Miss élue : Miss Provence, Auline GRAC.

Miss Prestige National 2013

L’hôtel Sangho Zarzis est un véritable petit village enfoui dans un jardin verdoyant de palmiers et de plantes tropicales, parsemé de bungalows blancs au bord de l’eau.
Le site fut naguère choisi par les Romains qui le baptisèrent Sangho. Il reste aujourd’hui l’un des plus beaux endroits de la Méditerranée. C’est dans ce cadre idyllique que la nouvelle Miss de ce concours séjournera.

Le  jury 2013 est composé de : Henry-Jean Servat (Président du Jury), Elodie Gossuin (Vice-Présidente du Jury), Sarah Marshall, Jean Claude Jitrois, Olivier Minne, Charlotte Bouteloup, Massimo Gargia, Pascal Brunner et d’Ivan Levaï.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le portail officiel de Miss Pestige National ou le site web du Club Sangho (pour les réservations).

S.E

Laissez vos commentaires ou posez vos questions ici :