Accor va créer une vingtaine d’hôtels en Tunisie

Accor va créer une vingtaine d’hôtels en Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Accor vient d’annoncer la création future de 20 à 25 hôtels en Tunisie,  rapporte le journal en ligne Kapitalis, qui relève que Gérard Pélisson, co-fondateur du groupe français, avait tenu cette promesse à l’issue de son entretien, mardi, avec le ministre du tourisme, Elyes Fakhfakh

les hôtels Accor en Tunisie
Les hôtels Accor confortent leur présence en Tunisie

Indiquant que le positionnement géographique de la Tunisie l’habilite à être la destination touristique la plus connue dans la région maghrébine, voire dans le bassin méditerranéen, M. Pélisson a fait savoir que «les perspectives de coopération entre la Tunisie et le groupe hôtelier s’annoncent prometteuses »

En visite de travail de deux jours en Tunisie,  le responsable du groupe Accor s’est rendu aux deux hôtels Novotel et Ibis, sis sur l’avenue Mohamed V au centre-ville de Tunis, tous deux enseignes du groupe Accor. Sur place, il a pris connaissance de l’activité des deux établissements.

«Les échos au sujet du rendement des deux hôtels sont favorables», a-t-il indiqué, estimant que le taux d’occupation dans les deux unités est «respectable», eu égard surtout aux difficultés liées à la situation de transition politique dans le pays et à la crise économique en Europe.

F.C avec Kapitalis

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager