Ain Draham et Tabarka abriteront le premier village touristique arabe

Ain Draham et Tabarka abriteront le premier village touristique arabe

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Au cours d’une visite dans la région du nord Est de la Tunisie, Elyes Fakhfakh, ministre du Tourisme, vient d’envisager la possibilité de construction d’un village touristique arabe à Tabarka et Ain Draham, vient de rapporter l journal en ligne Investir en Tunisie.

Au cours de sa visite, le ministre était accompagné de plusieurs investisseurs arabes et du président de l’Organisation arabe du tourisme, Souheib Fahd.

« Ces projets redonneront espoir à l’investissement dans ces régions et faciliteront le travail que nous mènerons pour y diversifier le produit et pallier le manque d’animation » assure Mr Fakhfakh qui espère mener le projet d’un village arabe, promu par l’Organisation Arabe du Tourisme, qui reproduirait les 22 pays arabes en miniature.

Il a précisé que le choix s’est porté sur Ain Draham et Tabarka, car ces deux régions présentent plusieurs caractéristiques naturelles uniques.

Le projet du village touristique arabe cible une clientèle nationale et internationale aisée, en quête d’un produit touristique haut de gamme entouré de verdure, symbole de calme et de sérénité. Cette catégorie de clientèle recherche un bien-être en harmonie avec l’environnement.

La station touristique abritera tout le confort nécessaire : hôtels, résidences haut de gamme ainsi que des aires de services : cafés,  restaurants, espaces pour enfants…

Par ailleurs, le ministre du Tourisme a annoncé la restructuration du secteur de la formation touristique et la réactualisation de l’accord de partenariat avec l’organisation arabe du tourisme.

F.C

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager