Air France lance une nouvelle campagne d’affichage publicitaire

Air France lance une nouvelle campagne d’affichage publicitaire

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Air France vient de lancer sa nouvelle campagne d’affichage publicitaire. Des enfants assis sur une balançoire, une mère et son fils sur un hamac…tous suspendus dans les airs,  avec au lointain, l’éternel petit avion parcourant paisiblement les cieux.  Une image reflétant à la fois le bien et le confort des passagers auxquels la compagnie nous a toujours habitués et qui renvoie au célèbre credo, à savoir «Faire du ciel le plus bel endroit de la terre». Un certain art de vivre à la française que la compagnie tient à faire véhiculer.

Élaborée par l’agence BETC-Euro RSCG, cette campagne se décline en quatre visuels, qui mettent en valeur  les principaux attraits d’Air France : le réseau, le service, le confort et le divertissement. D’ailleurs,  ces visuels renvoient inexorablement au film publicitaire l’envol (2011), une métaphore poétique interprétée pare deux danseurs.

Déployées durant le mois d’octobre en Europe, en Asie (Chine, Hong-Kong et Japon), aux États-Unis et en Amérique latine,  ces affiches sont d’ores et déjà visibles à proximité des aéroports français. Elles accompagnent les visuels présentant les tarifs et destinations que propose Air France.

D’ailleurs, la page Facebook officielle d’Air France propose un mini-sondage afin de déterminer quel est le visuel préféré des internautes.

Florence Chouba

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager