Augmentation du flux de voyageurs à l’Aéroport Tunis Carthage

Augmentation du flux de voyageurs à l’Aéroport Tunis Carthage

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

aéroport Tunis CarthageL’aéroport international de Tunis- Carthage, a enregistré une importante progression du flux des voyageurs de 52%, de Janvier à Avril 2012. Leur nombre a dépassé 1,4 million de personnes contre près de 964 mille voyageurs, l’année dernière.

Selon les chiffres présentés par l’Office de l’Aviation Civile et des Aéroports (OACA), près de vingt mille voyages (+ 28,4%) ont été enregistrés au niveau de cet aéroport, au cours de la même période.

L’organisme a également annoncé un ensemble de mesures en vue d’améliorer le niveau des prestations présentées aux voyageurs et assurer la fluidité du trafic dans les aéroports nationaux, dans la perspective du retour des tunisiens à l’étranger et de la saison touristique.

En vue de lutter contre certains abus constatés de la part des taxis devant l’aéroport de Tunis-Carthage, l’OACA a préparé en coordination avec les services du ministère du transport, un projet de règlementation de cette activité.

L’office a également indiqué, que les aéroports nationaux ont enregistré au cours des dernières semaines, une augmentation de leurs activités suite au démarrage de la saison du pèlerinage de la Mecque.

Il en va de même pour l’aéroport de Jerba-Zarzis qui a enregistré un total de 158 mille voyageurs au mois de Février contre 130 mille, au même mois de 2011.

Source : TAP

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager