Chirurgie esthétique Tunisie

Chirurgie esthétique Tunisie

- dans Soins
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Pourquoi choisir la chirurgie esthétique en Tunisie ?

Vous êtes mal dans votre peau et souffrez d’une quelconque préoccupation corporelle? Vous avez enfin décidé de franchir le pas et d’avoir recours à la chirurgie esthétique ? La Tunisie met à votre entière disposition, le meilleur de la chirurgie esthétique et réparatrice, en vous proposant le savoir-faire des meilleurs médecins tunisiens spécialisés à des prix extrêmement avantageux. Qui plus est, vous pourrez joindre l’utile à l’agréable en passant votre convalescence dans un cadre idyllique et ensoleillé.

Chirurgie esthétique
Etes vous prêt(e) à franchir le pas avec la chirurgie esthétique en Tunisie?

Le tourisme médical se porte bien en Tunisie. A deux heures de Paris à peine, vous avez ainsi à votre disposition des professionnels de la chirurgie esthétique constitués de médecins très expérimentés. Ces derniers sauront vous conseiller et vous recommander afin que vous puissiez prendre une décision réfléchie. En effet, avant toute intervention, une évaluation psychiatrique vous sera préalablement demandée.

Types d’interventions de chirurgie esthetique en Tunisie

Divers types d’interventions sont pratiquées pour la chirurgie esthétique en Tunisie:

La chirurgie du visage

Lifting, rhinoplastie (se refaire le nez), otoplastie (chirurgie des oreilles décollées), blépharoplastie…

La chirurgie de la silhouette:

Plastie abdominale, pose d’anneau gastrique, lifting des bras, liposuccion, augmentation des fesses…

La chirurgie des seins

Augmentation mammaire, réduction mammaire, gynécomastie…

La chirurgie intime (homme ou femmes)

Nymphoplastie, reconstruction de l’hymen, hymenoplastie,  pénoplastie, élargissement et grossissement du certaines zones intimes, etc.

Des normes internationales et un contrôle d’hygiène strict

Tout sera mis en œuvre afin que votre intervention chirurgicale se déroule dans une sécurité absolue, avec un suivi post-opératoire systématique.
Il faut savoir que les cliniques tunisiennes répondent parfaitement aux normes internationales et son assujetti à des contrôles d’hygiènes stricts, garantissant une convalescence inégalée en terme de confort.
Plusieurs structures proposent des offres variées allant de la simple formule (frais d’opération et de clinique) à des packs complets incluant les frais d’intervention et de la clinique, le prix du séjour et du billet d’avion.
Des milliers de patient(e)s ont déjà fait confiance à la médecine tunisienne et plus spécifiquement la chirurgie esthétique en Tunisie, alors pourquoi pas vous?

Découvrez notre sélection de cliniques en Tunisie

Quelques conseils utiles

  • Demandez plusieurs avis médicaux et plusieurs devis avant de vous engager. La chirurgie esthétique reste un acte médical lourd et qui peut entraîner des conséquences graves.
  • Renseignez vous avant tout sur la réputation du chirurgien ainsi que de la clinique dans laquelle votre intervention sera pratiquée.
  • Ne ciblez pas les tarifs les plus bas, non pas que votre sécurité soit en péril, mais vous pourriez éventuellement déchanter quant aux lieux de l’hébergement ou des services supplémentaires proposés.
  • N’hésitez pas à faire superviser votre intervention chirurgicale par un médecin français, qui pourra vous fournir des conseils utiles et vous recommander certains confrères.
  • N’hésitez pas également à demander directement des devis aux cliniques, et éviter ainsi de payer les commissions des agences d’intermédiation.

Lire également :

Les avantages de la chirurgie esthétique en Tunisie, interview exclusive du Dr. Mehdi Chennoufi, chirurgien tunisien, spécialiste en chirurgie esthétique, plastique et Réparatrice.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Soins médicaux en Tunisie

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager