Ce que fait ce coiffeur tunisien est tout simplement ENORME

Ce que fait ce coiffeur tunisien est tout simplement ENORME

- dans FUN
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

C’est l’histoire de Bilel Belfekih, un jeune coiffeur tunisien issu d’un quartier populaire de la capitale qui a ému les internautes depuis quelques semaines…

Des allées et venues des clients dans son salon de coiffure des plus  humble, des coupes de cheveux, des rasages à longueur de journée…Tel est le quotidien de Bilel Belfekih,  un jeune qui possède à peine la vingtaine et qui essaie de s’en sortir comme bon nombre de tunisiens. Malgré les difficultés inhérentes de la vie quotidienne, il a décidé malgré tout, d’aider son prochain.

Il donne de son temps à ceux qui en ont besoin, sans compter

Comment ? En proposant ses services  GRATUITEMENT, aux personnes âgées et malades. Il a ainsi publié  cette annonce sur son  statut Facebook en demandant aux gens de le contacter en cas de besoin!  Cerise sur le gâteau : Il se déplace même à domicile et à sa propre charge, pour coiffer ses clients !

Cette histoire, parmi tant d’autres, a été relayée par la campagne « Ala khatrek Tounsi » «Parce que tu es tunisien», lancée par une communauté d’internautes qui prône des valeurs nobles comme la solidarité, le partage et la générosité.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Quels pays arabes ont visionné le plus les films X ces 30 derniers jours ?

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager