Compétition mondiale de break dance à l’Acropolium de Carthage

Compétition mondiale de break dance à l’Acropolium de Carthage

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Break Dance en TunisieLa seconde compétition mondiale de breakdance  intitulée  »Battle of The Year » (BOTY) se déroulera les 7 et 8 juillet à l’Acropolium de Carthage. Durant ces deux jours de compétitions, plus de 200 danseurs tunisiens, européens et maghrébins se réuniront autours de cette dance issue de la rue.

Cette manifestation est organisée par l’association « Art Solution » avec le soutien de l’ambassade des Pays-Bas, de l’Institut Français de Tunisie, du British Council, de l’Institut Cervantès et de l’ambassade de Suisse. L’association tunisienne « Art Solution » a pour objectif de diffuser la culture hip-hop et de faire connaître à l’échelle nationale et internationale les breakdancers tunisiens.

Onze équipes tunisiennes venues de Sidi Bouzid, Tozeur, Bizerte, Sousse, Monastir, Jendouba, Boussalem, Sfax et le grand Tunis s’affronteront devant un jury international pour décrocher une place pour la finale africaine et peut-être représenter la Tunisie lors de la finale mondiale en France.

Le samedi 7 juillet, le public assistera à des shows de six minutes qui seront présentés par des équipes de breakdancers suivis de battles (sortes de confrontations) pour départager les finalistes.

Le 8 juillet, les meilleurs breakdancers tunisiens se mesureront à des danseurs étrangers de renommée mondiale venus du Maghreb, de France, des Pays-Bas, du royaume uni, d’Espagne et Suisse lors de la  »Barreka Battle ».

Source : TAP

Ajouté le 04-07-2012

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager