De septembre à novembre, profitez de séjours à petits prix en Tunisie

De septembre à novembre, profitez de séjours à petits prix en Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Avec la fin de saison estivale, les opérations de déstockage et de baisse des prix des séjours en Tunisie ont déjà commencé. Il suffit d’aller consulter les sites des principaux tours opérateurs pour tomber illico sur des offres (parfois de dernière minute) très alléchantes.

Des vacances de rêve à prix discount

Avec des remises allant de 30% à 50% par rapports aux tarifs de base, la Tunisie va à coup sure séduire les amateurs de voyage à prix réduits qui ne seront plus obligés de dépenser des sommes faramineuses pour passer des vacances au soleil. Les offres all-inclusive pourraient être d’ailleurs une alternative assez intéressante pour cette période de l’année, puisqu’en temps normal, les prix à destinations de la Tunisie sont parmi les moins chers du Maghreb.

Surtout que le climat des pays du sud de la méditerranée reste encore très favorable pour se baigner et profiter du soleil.

Basse saison, ne rime pas avec mauvais temps

En effet, de septembre à novembre, vous aurez droit encore à des températures situées entre 25 et 30 degrés.  Idéal donc pour pouvoir profiter pleinement des stations balnéaires qu’offre la Tunisie. Vous aurez le choix entre  les côtes de Hammamet, Sousse, Monastir, Mahdia, Tabarka ou encore l’ile de Djerba.

Retrouvez notre sélection d’agences de voyages sur cette rubrique.

F.C

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager