Du 29 au 31 mars à Tunis: l’art de la rue au devant de la scène

Du 29 au 31 mars à Tunis: l’art de la rue au devant de la scène

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Kif-kif Tunisie et Kif-kif France, deux associations réunis dans le projet Kif-kif International, organisent du 29 au 31 mars à Tunis une large manifestation culturelle et artistique ouverte aux nouvelles formes d’art et de création qui sont en plein développement en Tunisie, avec au programme le « Street art » ou art de la rue (Graff), vidéo, calligraphie, musique, théâtre de rue etc.

En effet, les 29 et 30 mars, le public curieux, averti ou les passants auront à voir à proximité de la gare TGM une création de Graff conçue par des artistes tunisiens et français, sur le mur de l’usine qu borde l’entrée de la voie rapide, direction de l’aéroport, la Marsa, Bizerte etc.

La manifestation sera clôturée par un concert avec la participation de plusieurs et jeunes groupes.

Le 31 mars, une conférence de presse pour la présentation de Kif-kif International sera organisée à l’espace el Teatro suivie d’un débat sur la place de la culture et particulièrement des cultures nouvelles dans la Tunisie d’aujourd’hui.

Nées après la révolution tunisienne, ces deux associations réunies autour d’un même concept s’emploient ensemble à promouvoir la culture et la création sous toutes leurs formes et à favoriser l’émergence de jeunes talents.

Regroupant des étudiants, sans emploi, musiciens, techniciens du spectacle, réalisateurs, graphistes, responsables ou animateurs dans le secteur social, Kif Kif International a pour ambition notamment de créer des emplois dans le secteur de la formation, de l’animation, de la culture et de l’animation artistique.

 

Source: TAP

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager