FFDesigner, le nouveau magazine de mode en Tunisie

FFDesigner, le nouveau magazine de mode en Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

La naissance d’un nouveau magazine en Tunisie est toujours un événement, surtout lorsque celui-ci ne ressemble en aucune manière à ce qui existe dans le paysage presse actuel…

C’est le cas pour FFDesigner (FF pour First Fashion), le nouveau magazine fashion de Seif Dean Laouiti, 24 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure des Arts et Techniques de la Mode en Tunisie et de l’ES Mode à Beijing (Chine).

Seif est déjà célèbre pour l’excellence de ses créations vestimentaires et pour l’originalité de ses bijoux dont la collection Automne/Hiver fera bientôt l’objet d’une présentation…

FFDesigner est le fruit du travail et de la passion d’une équipe toute jeune, composée de Tunisiens d’une moyenne d’âge de 25 ans. Avec sa magnifique charte graphique, la beauté des photos dont la mise en scène étonne, son ton résolument décalé, le magazine fera sans aucun doute parler de lui. Son numéro 0, présenté lors d’une conférence de presse, ce mardi 16 octobre, dans un grand hôtel de Gammarth, faisait déjà l’unanimité !

Un magazine à dominante mode dont le numéro 1 sortira en décembre 2012… Bimestriel, FFDesigner abordera tout au long de l’année différents thèmes approchant la jeunesse, la mode féminine et masculine, les designers et les avant-gardistes et n’oubliera pas de mettre en valeur les jeunes talents tunisiens qu’ils soient photographes, peintres, stylistes, créateurs de mode ou designers.

Dans son speech de présentation, Erich Alauzen, attaché de presse et parrain de FFDesigner, insistait sur les dimensions de jeunesse et de passion qui entourent ce nouveau magazine de la mode. « On ne peut être qu’admiratifs de cette jeunesse tunisienne lorsqu’elle est si créative, si passionnée et si innovatrice… J’espère que les annonceurs présents ce soir répondront présent pour aider ce nouveau support à se développer » déclarait Erich Alauzen avant de couper le gâteau en compagnie de toute l’équipe de FF Designer.

Source : Communiqué

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager