Grand Prix du Belvédère et Rallye de régularité féminin ce week end à Tunis

Grand Prix du Belvédère et Rallye de régularité féminin ce week end à Tunis

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Le parc du Belvédère abritera ce samedi à partir de 13h00, le « Grand Prix du Belvédère », une course coorganisée par le Tunisia Racing Club (TRC), la Fédération tunisienne de moto et des activités associées (FTMAA) et le ministère de la Jeunesse et des Sports. Le Grand Prix du Belvédère, la première course de côte moto organisée en Tunisie, est destiné aux motards professionnels et amateurs qui testeront à cette occasion leurs capacités de disputer une compétition officielle, puisqu’ils profiteront d’un tracé qui sera mis en conformité spécialement pour loccasion.

Le motocyclisme compte plusieurs clubs et plus de 300 licienciés en Tunisie, rappelle-t-on. Par ailleurs, le TRC organisera dimanche à partir de 9h00 sur l’avenue Habib Bourguiba à Tunis, le « Rallye de régularité féminin ».

Selon les organisateurs, « cette course qui vise à promouvoir le sport mécanique féminin, mettra en compétition des équipages entièrement féminins lors dune épreuve faisant la part belle au plaisir de la conduite, à l’orientation, au respect des règles de sécurité et à la découverte des paysages du Grand Tunis ».

Des activités et des animations artistiques et sportives ouvertes au public seront également organisées en marge de la course au niveau du stade dEl Menzah : courses de vélos pour adultes et enfants, initiation au karting, initiation à la mécanique, spectacle de motos, exposition de voiture de courses et de voitures historiques, apprentissage du changement de roue, tournoi de basket et bien dautres.

 

Source : TAP

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager