J-1 avant la fin du monde : Il est temps de visiter la Tunisie !

J-1 avant la fin du monde : Il est temps de visiter la Tunisie !

- dans NEWS
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

La fin du monde en approche !

Le compte à rebours à commencé: il ne vous reste plus que quelques jours à vivre, avant la fin du monde annoncée pour le 21 Décembre 2012, selon plusieurs Oracles à l’instar de Nostradamus ou encore la Sybille.

L’apocalypse, ou la fin du monde tel que nous le connaissons, a même été décrétée par le calendrier du peuple Maya, qui annonce au solstice de l’hiver 2012, un changement radical et global à l’échelle mondiale.  Voilà donc une bonne raison pour profiter un tant soit peu, de ce qui vous reste à vivre (en théorie), pour visiter la Tunisie si vous ne l’avez pas encore fait durant votre courte existence.

Allons tous mourir en Tunisie !

En effet, malgré la basse saison, le pays bénéficie encore d’une température des plus agréables (entre 23 et 29 degrés) et d’un soleil toujours aussi radieux. Idéal pour visiter les fabuleux sites archéologiques à l’instar de Carthage ou encore de Dougga, avant qu’ils ne soient entièrement rasés par une météorite. Les amateurs de randonnées désertiques pourront quant à eux, passer des nuits à la belle étoile, sous une tente avec campement et feu de bois.

Si par contre, vous êtes amateurs de plongée sous-marine,  vous pourrez toujours admirer la barrière de Corail de Tabarka, réputée pour la beauté de ces fonds marins et la richesse de sa faune.

Bien entendu, cet article n’a pas pour vocation de créer un quelconque climat de peur ou de panique, mais juste de mettre en valeur une destination un peu oubliée, en ce moment, au vu des récents évènements à caractère religieux et socio-économiques. Les habitués de la Tunisie et tous ceux qui continuent à la visiter, vous attesteront que même si une poignée de détracteurs essaient tant bien que mal de nuire à l’image de ce beau pays, ils n’en demeurent pas moins qu’une frange minoritaire. Ils ne reflètent en rien l’hospitalité légendaire du peuple tunisien.

D’autant plus que la fin du monde a déjà été annoncée à maintes reprises, et tend de plus en plus à être écartée par la communauté scientifique.

Malgré tout, si vous êtes encore en vie après cette date fatidique, vous ne perdrez rien à venir faire un petit tour au pays du soleil.

 

Mise à jour importante :

La fin de monde n’a pas eu lieu, vous pouvez toujours visiter la Tunisie en couple, entre amis ou en famille !

S.E

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

10 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Game of Thrones clos la saison 6 avec un thème musical magistral

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager