Jazz à Carthage 2012: un évènement incontournable!

Jazz à Carthage 2012: un évènement incontournable!

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Jazz à Carthage by Tunisiana avait été mis en suspens l’an dernier pour cause de révolution. Beaucoup de choses ont changé en Tunisie depuis mais Jazz à Carthage est resté, preuve s’il en est que la manifestation répond toujours à ses engagements premiers : relever le défi d’un événement récurrent en donnant à entendre du jazz dans toute sa diversité. Une diversité qui est le maître mot du monde contemporain.

Et l’affiche de cette édition répond à cette variété. Les inspirations sont plurielles et les mélanges subtils. Que les influences soit blues, rock, samba, bolero, pop, folk, que la dominante soit classique ou les rythmes, ceux de l’Afrique originelle, le jazz est toujours présent à l’oreille.

Par le biais des reprises qui permettent à tout un chacun de retrouver des standards ou de se familiariser avec le jazz et en donnant à entendre des artistes qui explorent des sentiers plus aventureux, Jazz à Carthage by Tunisiana a conscience de répondre aux exigences d’un public, lui aussi composite. 
Jeunes et moins jeunes, novices ou initiés sont partie prenante du succès de cette manifestation qui perpétue une tradition forte de plus de cinquante ans de présence en Tunisie.

Visitez le site Officiel de Jazz à Carthage by Tunisiana en cliquant ici pour plus d’informations. 

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager