La chaine hôtelière Ritz-Carlton débarque en Tunisie

La chaine hôtelière Ritz-Carlton débarque en Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Ritz-Carlton, leader mondial de l’hôtellerie de luxe, vient d’obtenir un accord pour ouvrir son premier établissement en Tunisie. Cet accord, signé avec la Compagnie Tunisienne de Développement Touristique (groupe Driss-Jenayah ) est un pas important pour le prestige du tourisme tunisien.

Ainsi, le Ritz-Carlton de Tunis-Carthage, luxueux hôtel de 129 suites sera situé dans la banlieue nord de Tunis, la capitale, non loin des ruines de Carthage et de paisible petit village de sidi Bou Saïd. Il offrira une vue panoramique sur la mer et sur tout  le Golf de Tunis.

Il proposera entre autre, sept restaurants et bars, une grande salle de bal et un spa. L’entreprise Hirsch Bedner Associates (HBA) s’occupera de la décoration intérieure.

Hervé Humler, président et directeur de l’exploitation de la Société hôtelière Ritz-Carlton déclare  pour l’occasion: «Nous sommes honorés d’avoir été choisis par la Compagnie Tunisienne de Développement Touristique pour gérer ce merveilleux hôtel. Nous sommes convaincus que cette destination magnifique avec sa riche histoire et sa diversité culturelle offrira à nos clients les plus exigeants un lieu unique et passionnant à explorer quand il ouvrira, fin 2014“.

F.C

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager