La Foire de l’artisanat, jusqu’au 15 Juillet à Tabarka

La Foire de l’artisanat, jusqu’au 15 Juillet à Tabarka

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

La foire de l’artisanat à Tabarka a démarré dimanche dernier et se poursuivra jusqu’au 15 du même mois, au port de plaisance.

Organisée  à l’initiative de l’Office National de l’Artisanat (ONA), la foire enregistre la participation gratuite de 55 exposants venant des   gouvernorats de Jendouba, Béja, le Kef, Siliana, Ben Arous, Ariana, Zhagouan, Kairouan, Gafsa, Kebili, Sfax et Nabeul afin de proposer à la vente, divers produits d’artisanat tunisien : accessoires de décoration, objets souvenirs et cadeaux de fêtes…

 

Cette manifestation constitue également, une occasion pour ces exposants  de  faire connaître  et  de  rapprocher leurs produits du consommateur tunisien et des touristes, vu qu’elle  se tient en période estivale et dans une région hautement touristique.

A travers l’organisation de cette foire, l’ONA vise à multiplier les événements afin de créer des opportunités de commercialisation, tout en permettant aux artisans la liquidation de leurs stocks. L’objectif étant de dynamiser l’activité économique du secteur de l’artisanat et de le valoriser notamment dans la région du nord ouest.

10 milles visiteurs sont attendus à cette foire grand public qui sera ouverte tous les jours, en continu, de 16h à minuit.

F.C avec Communiqué

Ajouté le 04-07-2012

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager