La journée mondiale du tourisme célébrée ce jeudi, par la Tunisie

La journée mondiale du tourisme célébrée ce jeudi, par la Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Malgré les évènements qui ont récemment secoué le pays, la Tunisie célèbre dignement, ce jeudi 27 septembre, la journée mondiale du tourisme. Cet évènement a  pour thème « tourisme et énergie durable : propulser le développement durable ».


L’ensemble des régions touristiques de la Tunisie se sont associées à cette journée. Elles vivront au rythme d’un programme de festivités riche et varié, à commencer par le démarrage du festival culturel, au sein de la médina de Tunis « Dream City » rapporte un communiqué du ministère du tourisme.

Cette journée dédiée au tourisme donnera également l’occasion aux établissements touristiques, de lancer  de nouveaux programmes d’animation et de loisirs destinés aux touristes. De leur coté,  les aéroports nationaux fêteront cette manifestation grâce à « un accueil spécifique qui marquera cette journée ».

Au port de la Goulette, le ministère a même annoncé l’arrivée d’un bateau de croisières italien « MSC-Orchestra » avec 3500 touristes à bord.  Ce qui est de bonne augure pour la prochaine saison estivale.

Enfin, plusieurs spectacles culturels et musicaux, assurés par des troupes italiennes et tunisiennes seront présentes pour animer cette journée.

Selim ESSAIS

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager