La pièce Kamikaze à l’espace El Teatro de Tunis

La pièce Kamikaze à l’espace El Teatro de Tunis

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Le Centre culturel le Forum Boissy-Saint-Léger et l’Institut français en Tunisie, ont le plaisir de vous convier à la première représentation de Kamikaze qui se tiendra en exclusivité à l’espace El Teatro de Tunis à 19h30 et ce, du 17 au 19 janvier 2013.

La pièce de théâtre Kamikaze est mise en scène par Nébil Daghsen de la compagnie Ma Quête. Le spectacle sera joué par Pascal Tagnati, Nejma Ben Amor, Nebil Daghsen, Lassâad Salaani, Laura Couturier et Vincent Paillier.

Il s’agit de l’histoire d’un jeune homme, matricule 3005, condamné à mort à la suite d’un attentat ayant fait des centaines de victimes. L’exécution a lieu dans quelques heures. Dans cette société, où l’on surveille tout, le peuple se déchire. Alors que les médias se plaisent à relayer les informations dans un monde, où l’image a définitivement pris le pas sur la réalité, 3005 voit se succéder les différents protagonistes de son histoire pour une ultime visite. Quel secret chacune de ces personnes garde-t-elle précieusement? Qu’est-ce qui les lie ? Et si la mort d’un être se partage, quel poids, quel fardeau d’âme et de souvenir chacun doit-il emporter?

Informations et réservations au numéro : +216 71 894 313

Source : Institut français en Tunisie

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager