La star de la Salsa Vanny Jordan, au théâtre municipal de Tunis

La star de la Salsa Vanny Jordan, au théâtre municipal de Tunis

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

En marge de la 30éme édition du festival de la médina de Tunis, le théâtre municipal de la capitale vibrera au son des percussions latino avec Vanny Jordan, la star mondiale de la musique Salsa.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore Vanny Jordan. Il s’agit d’un chanteur auteur-compositeur né sur la côte pacifique colombienne. Issu de la culture afro colombienne, Vanny est en France depuis l’âge de 14 ans. Il a dû concilier ses études de droit avec sa passion pour la musique.

Déjà il rêvait de devenir un artiste éclectique de rap, de salsa et de reggaeton. Ces différentes influences sont devenues ses références pour réaliser une musique en accord avec ses principes artistiques.

Vanny a affirmé son style en réalisant son album «Fusionando la Mùsica», mélange des groove funky et latinos irrésistibles qui permettent de toucher un public de toutes origines culturelles.
A travers des accords parfaits, l’artiste sait transmettre une ambiance chaleureuse et faire danser les amateurs de musique de tous bords.

Accompagné sur scène de sept musiciens (percussions, cuivres…) et de danseuses, ce groupe assure un univers festif et torride,  propres à l’esprit latino.

Vanny Jordan a  déjà effectué de nombreuses tournées avec différents Groupes où il a eu l’occasion de travailler, de composer et d’interpréter avec des musiciens tels que ceux d’ERNESTO TITO PUENTES. Ces tournées l’ont conduit à se produire en Europe, en Orient et en Amérique Latine.

Un rendez-vous à ne surtout pas manquer si vous avez le rythme Salsa dans la peau.

F.C

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager