La Tunisie participe au salon des voyages et du tourisme, à Londres

La Tunisie participe au salon des voyages et du tourisme, à Londres

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

La Tunisie participe du 5 au 8 novembre, au salon des voyages et du tourisme, à Londres. Une plateforme de contacts et de possibilités d’affaires pour les opérateurs de l’industrie du tourisme qui y participent et qui vient des cinq continents, rapporte un article du journal en ligne Investir en Tunisie.

L’édition 2012 aura enregistré une présence de 5 053 exposants et plus de 50 000 visiteurs.

L’ONTT a participé à cet événement via un stand de 149 m². Cette manifestation vise à privilégier les opportunités d’affaires relevant des loisirs du tourisme et d’exercer un lobbying de la part des professionnels tunisiens, en vue d’augmenter les arrivées en provenance de la Grande Bretagne

Ce salon constitue un lieu de rencontre par excellence pour acheteurs et décideurs avec les fournisseurs de l’industrie touristique à travers le monde.

Ce grand marché est primordial pour la Tunisie malgré la baisse de 36% enregistrée en 2011 où près de 227 400 touristes anglais ont visité la Tunisie contre 353 300 en 2010.

En 2012, ce marché a retrouvé le sourire. En effet, 253 433 Anglais ont visité la Tunisie de janvier au 20 septembre 2012 soit une progression de 52,9% par rapport à 2011 mais une légère baisse de 3,9% par rapport à 2010.

Le WTM de Londres est considéré comme étant le deuxième plus grand rendez-vous des professionnels, après la bourse de tourisme de Berlin.

 

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager