La Tunisie présente au salon des produits de la pêche à Bruxelles

La Tunisie présente au salon des produits de la pêche à Bruxelles

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Selon un communiqué publié mardi, par l’Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA),  la Tunisie prendra part à la 21ème édition du salon international des produits de la pêche(Seafood) qui aura lieu du 23 au 25 avril 2013, à Bruxelles en Belgique.

 Le stand tunisien qui s’étendra sur 192 m2 sera consacré à la promotion des produits de la pêche locaux et à l’organisation des séances de dégustation et des rencontres de partenariat.

Le salon « Seafood » représente un carrefour d’affaires pour les producteurs et importateurs de différents pays du monde et une occasion pour explorer de nouveaux marchés et établir des contacts avec les différents acteurs du secteur de la pêche et de l’aquaculture. Une opportunité de partenariat inespérée donc pour la Tunisie, qui dispose de 26 projets aquacoles.

Selon l’APIA, le secteur de la pêche en Tunisie, dont la production a atteint 7 mille tonnes en 2011, souffre particulièrement, de la multiplicité des intervenants chargés de l’octroi des autorisations, de la complexité des formalités administratives relatives à la réalisation des projets outre les difficultés de financement et la lourdeur des investissements.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager