LE CEO de l’Arab Tourim Organisation en tournée d’affaires à Monastir

LE CEO de l’Arab Tourim Organisation en tournée d’affaires à Monastir

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Le Royal Thalassa Monastir avait été mis à l’honneur ce week-end. En effet, Monsieur Slim ZGHAL, Président de Thalassa Hôtels avait mobilisé toutes ses équipes pour recevoir Dr Bandar Fahad Al -Fehaid, Président de l’Arab Tourism Organization accompagné d’une importante délégation d’hommes d’affaires en provenance de plusieurs pays du golfe (Arabie Saoudite, Koweit, Bahrein, Qatar, Emirats Arabes Unis…).

Monastir, une magnifique station balnéaire tunisienne
Monastir, une magnifique station balnéaire tunisienne

Lors de son séjour à Monastir, Dr Bandar Fahad Al–Fehaid déclarait « être subjugué par le produit touristique tunisien et notamment par le Royal Elyssa Thalasso & Spa ». Louant les mérites du Ministre du Tourisme, Monsieur Elyes Fakhfakh qu’il qualifiait de « développeur », il confirmait ses intentions de rayonner le produit thalassothérapique tunisien dans les pays du Golfe, spécialité touristique encore peu connu là-bas.

Dr Bandar Fahad Al–Fehaid, également reçu par Monsieur Moncef Marzouki, Président Intérimaire de la République, par Monsieur Hamadi Jebali, Premier Ministre et par Monsieur Elyes Fakhfakh, Ministre du Tourisme, se réjouissait de l’accord de principe des trois hommes pour la construction de la Cité Arabe à Tunis, nouvelle cité réunissant les « maisons » de chaque pays arabe qui pourra mettre en valeur son histoire, sa cuisine, son artisanat, ses curiosités en y ouvrant des restaurants, des boutiques et des espaces culturels.

« D’excellentes opportunités pour le tourisme tunisien, et notamment la thalassothérapie, sont nées du voyage de la délégation menée par Dr Bandar Fahad Al–Fehaid. Mes équipes et moi-même sommes très honorés par cette visite et nous venons de confirmer tout notre soutien à Monsieur le Ministre du Tourisme pour amener rapidement la concrétisation de tous ces projets, sources de nouvelles clientèles touristiques et d’emplois pour nos jeunes » déclarait Monsieur Slim Zghal.

 

Source : Communiqué

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager