Le groupe Accor ouvre 2 nouveaux hôtels en Tunisie

Le groupe Accor ouvre 2 nouveaux hôtels en Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Hôtel accord Ibis TunisieLe groupe hôtelier français Accor, a ouvert, lundi, deux nouvelles unités, « Ibis Tunis » et « Novotel Tunis Mohamed V », situées sur l’une des principales avenues de la capitale tunisienne, l’avenue Mohamed V.  Les deux établissements contigus jouxtent le quartier d’affaires, ainsi que les principaux sites et monuments touristiques.

Le Novotel Tunis Mohamed V a une capacité de 126 chambres, dont 4 suites et 2 chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, avec toutes les commodités d’usage.

Il dispose d’un total de 14 salles de congrès et des salles de réunions dotées d’équipements technologiques de pointe (Internet haut débit, vidéo-projecteur, écran, vidéo-conférence…). La plus grande des salles pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes (185 m2), indique le groupe dans un communiqué publié lundi.  Côté loisirs, le Novotel Tunis Mohamed V met à la disposition de ses hôtes un SPA, une piscine ouverte, un Hammam, un espace Fitness et des cabines de soin.

L’hôtel Ibis Tunis compte 152 chambres dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite avec tout le confort requis et les équipements modernes, notamment la connexion Internet gratuite dans tout l’hôtel (chambres, restaurant, bar, lobby).

L’hôtel met à la disposition des voyageurs d’affaires, un Business Corner (espace d’affaires) équipé (ordinateur, Internet, fax…).

A l’occasion de cette ouverture, M. Sébastien Mary, directeur des opérations du Groupe Accor pour la Tunisie et l’Algérie, a déclaré que « Ces ouvertures traduisent la confiance placée par notre Groupe dans l’essor économique et touristique de la Tunisie et ont pour objectifs de mettre au service de nos clients et partenaires notre savoir-faire et notre expertise en matière d’hôtellerie d’affaires et de loisirs ».

Le groupe Accor, premier opérateur hôtelier mondial, est présent dans 90 pays avec plus de 4400 hôtels et 530 mille chambres.

Source: Communiqué

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager