Le premier salon tunisien dédié au golf ouvrira bientôt ses portes

Le premier salon tunisien dédié au golf ouvrira bientôt ses portes

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Le Parc des Expositions de Tunis, au Kram accueillera, du mercredi 24 au samedi 27 avril 2013, la première édition du Salon du tourisme golfique «Golf Expo». L’événement se déroulera précisément dans l’enceinte du Salon du tourisme « M.I.T ».

Promouvoir le tourisme golfique

L’objectif de ce salon est la promotion de cette composante importante du tourisme tunisien et la vulgarisation de ce sport auprès des Tunisiens, jeunes et moins jeunes.

Organisé par la société M.A.P, organisatrice du M.I.T, en partenariat avec l’Association Tunisienne des Managers de Golf (ATMG), ce salon est en outre soutenu par le Ministère du Tourisme, l’Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) et la Fédération Tunisienne de Golf.

Rappelons que le golf est présent en Tunisie depuis 1927, malgré le fait qu’il ait réellement commencé à se développer que durant les années 90. Et pour cause : l’environnement et le climat méditerranéens dont jouissent les différents complexes répartis à travers le pays (palmeraies au sud, pinèdes au nord, forets d’oliviers sur la côte…)  en font un endroit idéal pour pratiquer sereinement cette prestigieuse discipline sportive.

Sur le même sujet :

Le golf, un sport présent depuis 1927 en Tunisie

F.C

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager