Les Club Med affichent complet cet été en Tunisie

Les Club Med affichent complet cet été en Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Le Club Med village Djerba la Douce qui vient d’être complètement rénové a été récemment inauguré par le ministre du Tourisme Elyes Fakhfakh, vient de rapporter le quotidien économique tunisien Investir en Tunisie.  Par ailleurs, Patrick Calvet, directeur Villages Europe Afrique chez Club Med a affirmé lors de cette visite, que la saison touristique à Djerba se déroulait pour le mieux « En juin, nos villages affichent un taux de remplissage de plus de 80 %. Quant aux mois de juillet et août, c’est pratiquement complet »a-t-il précisé.

 

Le Club Med s’est repositionné en Tunisie depuis 2005 sur les séjours  haut de gamme du marché mondial du tourisme, et innove constamment pour répondre aux envies d’une clientèle internationale devenue plus exigeante. Le groupe vient en effet d’investir 1 milliard d’euros pour procéder à l’ouverture  à travers le monde, de 20 nouveaux Villages, la fermeture de 50 Villages et la rénovation complète de 70 Villages.

Et ce sont des architectes et designers de renom qui auront la tâche de transformer ses Villages en sites d’exception. Parmi ces artistes, on peut citer Marc Hertrich, Marc Hertrich ou encore Sophie Jacquin.

Confort unique, luxe personnalisé, services adaptés : cette offre s’enrichit sans cesse de nouvelles prestations pour conjuguer confort et raffinement, convivialité et modernité. Les 4 et 5 Tridents, qui représentaient 25% de l’offre Club Med en 2004 représentent en 2012 plus de 50% des parts du marché.

S.E

 

Ajouté le 05-07-2012

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager