Les tours opérateurs français confiants pour une reprise du trafic en Tunisie

Les tours opérateurs français confiants pour une reprise du trafic en Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Lors du salon du tourisme IFTM-TOP RESA de Paris, le PDG de la compagnie aérienne nationale Tunisair, Rabah Jerad a pu se retrouver et discuter avec les tours operators et autres professionnels français, en termes de collaboration, rapporte un communiqué.

Tour operatos
Les tours operators affichent leur confiance pour la reprise du tourisme en Tunisie

Du 19 au 20 septembre, une foule de professionnels du tourisme a fréquenté les stands de Tunisair et de l’Office National du Tourisme Tunisien.

Les discussions ont aboutit à des résultats positifs. Après avoir prix note des doléances de tous les professionnels du secteur, le responsable de la compagnie aérienne nationale leur a promis des réponses immédiates via le service du siège de Tunisair.

Confiants quant à l’avenir et pour une reprise du trafic sur la Tunisie, à condition que le pays connaisse plus de stabilité, les deux parties ont exprimé leur commun accord pour essayer de booster les voyages à destination du sud tunisien et du Nord Ouest (Tabarka, Ain Draham). Ces deux régions, dotées chacune d’un aéroport ont en effet, connu une chute de trafic importante en 2011 et 2012. Les Tours operators ont bien évidemment exprimé leur inquiétude quant aux événements récents qui ont frappé le pays, mais le Pdg de Tunisair s’est voulu rassurant, ne doutant pas que les touristes français aiment la Tunisie et y reviendront rapidement. Leur Tunisie est toujours cette terre d’hospitalité millénaire, qui a déjà été secouée par d’autres événements aussi importants sans perdre son cachet et son symbole éternel d’hospitalité et de charme.

« Tunisair sera toujours présente pour assurer le lien entre la France et la Tunisie et transportera les amis français, désireux de changement à 2 heures de vol a peine, vers toutes les régions de la Tunisie et ce au départ de plusieurs villes françaises. » a assuré le responsable de Tunisair.

 

S.E selon communiqué

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager