Marmara Tunisie lance des offres promos pour le mois d’octobre

Marmara Tunisie lance des offres promos pour le mois d’octobre

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

A l’occasion de l’arrière-saison, Marmara propose des réductions importantes sur toute une sélection de destinations dont la Tunisie. Tunis, Carthage, Sidi Bou Saïd, Port El Kantaoui, le Grand Sud, bref si vous êtes amoureux de la Tunisie ou que vous ne la connaissez pas encore, c’est le moment de sauter sur l’occasion.

Marmara en Tunisie
Les clubs Marmara Tunisie prêts à vous accueillir !

En effet, vous aurez l’opportunité de passer des vacances authentiques à petit budget (à partir de 299 euros), grâce à une gamme complète de circuits qui vous transporteront  vers de nouveaux horizons, hors des sentiers battus.

Si vous êtes à la recherche de l’insolite, vous apprécierez la possibilité de découvrir l’arrière pays, en faisant étape dans des villages pittoresques où vous pourrez rencontrer les habitants,  passer une ou plusieurs nuits dans une tante, en plein désert avec campement et feu de bois, ou chez l’habitant, selon les différents circuits proposés.

Le tour opérateur propose  en effet, un programme complet de circuits adapté à toutes vos envies : Aventure, bien être, 4X4, combiné, Cosy club…

Concernant les longs-séjours (4 à 5 semaines) Marmara propose également des formules à  des prix très avantageux (à partir de  649 euros tout compris !).  De quoi recharger ses batteries au bord  des belles plages de Hammamet et de Djerba.

Pour découvrir toutes les offres de Marmara à destination de la Tunisie, vous pouvez consulter ce lien.

S.E

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager