Le masseur nu qui affole les Tunisiennes…

Le masseur nu qui affole les Tunisiennes…

- dans FUN
massage-Tunisie
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Il est jeune, il est masseur professionnel et a un passé de stripteaseur au Canada. Nidhal propose des services bien particuliers sur sa page Facebook : des massages érotiques et des épilations totales à domicile, destinés exclusivement…aux femmes !

Il masse en string ou tout nu

C’est ce qu’on peut lire sur un post de nos confrères du journal en ligne Kapitalis qui expliquent au passage, que ledit masseur « se propose de travailler en string voire tout nu – au choix de l’heureuse cliente – et de masser toutes les parties du corps, de la poitrine au sexe, en passant par les fesses,… ».

massages

Dans une capture d’écran, on peut même distinguer les différentes prestations qu’assure notre chère masseur qui laisse le aux clientes, de choisir elles-mêmes les sous-vêtements du masseur. Pour 60 dinars, il portera un string, pour 70 dinars, il sera tout nu ! Et cerise sur le gâteau: Il propose plusieurs niveaux d’excitations (faible, modérée ou intense)!  C’est à vous de voir mesdames…

Plus de 37 000 abonnées

D’autant plus que ces dernières seront «satisfaites ou remboursées », toujours selon le média.

masseur-tunisien

En tout cas une chose est sure : Au vu des commentaires qui inondent la page sponsorisée du masseur, il a à son actif, plus de 37000 amatrices qui semblent intéressées par ces «services» on ne peu plus particuliers!

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Quels pays arabes ont visionné le plus les films X ces 30 derniers jours ?

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager