Obtenez une visite guidée nocturne gratuite de la médina de Tunis

Obtenez une visite guidée nocturne gratuite de la médina de Tunis

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Une projection de 40 maisons traditionnelles tunisiennes se tiendra le mardi 31 juillet au Club Tahar Haddad de Tunis et ce, de 22H30 à 23H. Ces événement sera suivi de visites guidées nocturnes, par groupes de 40 personnes, dans des demeures restaurées de la médina, de 23H à 00H.  Néanmoins, seules les personnes préalablement inscrites sur la page Facebook officielle de l’association, seront associées aux visites guidées (gratuites).

 

Patio de Dar Ben Abdallah, Médina de Tunis

Plus de 400 participants ont déjà adhéré à l’événement. Si vous ne faites pas partie des chanceux, vous pourrez toujours réserver votre place pour la prochaine session, prévue pour le 14 août.

L’Objectifs de l’Association des habitants de la médina de Tunis est de promouvoir le legs culturel de la vieille ville et de ses faubourgs, à travers des actions de sauvegarde et de diffusion de connaissances.

Il en va de même pour la consolidation des relations de bon voisinage entre les habitants de la Médina afin de susciter le partage de bonne pratiques en matière de restauration et du promotion du patrimoine local. Pour cela, l’association mène constamment des actions culturelles de loisirs, de solidarité sociale et  de développement local en coopération avec les organismes régionaux et internationaux partageant les mêmes intérêts.

S.E

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager