Ouverture de la saison culturelle théâtrale à Médenine

Ouverture de la saison culturelle théâtrale à Médenine

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Du 13 au 15 octobre 2012, le Centre des arts dramatiques et scéniques (CADS) de Médenine, en Tunisie, organisera  une manifestation théâtrale intitulée  »Ouverture de la saison culturelle » selon une dépêche TAP.

Dédié au quatrième art cet événement a pour but de faire connaître les activités du  centre d’art dramatiques de Médenine et à drainer ainsi un plus large public à travers une programmation variée comprenant des représentations théâtrales, des expositions et des ateliers de formation.

A cette occasion, le Centre national des arts de la marionnette organisera une exposition intitulée  »Cnam, depuis sa fondation jusqu’à aujourd’hui ». Cette exposition propose un aperçu des activités du centre et de son rôle dans l’animation de la scène théâtrale au profit notamment des enfants et des jeunes. Le centre  assurera également l’organisation de deux ateliers sur le théâtre pour enfant, portant sur deux thèmes  »le théâtre d’ombres » et  »la fabrication des marionnettes à gants ».

Deux pièces de théâtre seront sont également prévues au programme de ces 3 jours. Il s’agit de :  »Tu vois ce que j’ai vu », scénographie et mise en scène de Anouar Chafie et  »Antidote », scénographie et mise en scène de Makram Sanhouri.

Par ailleurs, le Centre national des arts de la marionnette présentera, les 13 et 14 octobre, la pièce  »Costume » d’après un texte de Mohamed Ouni et une mise en scène de Laâssed Mehouachi.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager