Ces paysages tunisiens sublimes révélés par un globetrotteur et la 4G Ooredoo

Ces paysages tunisiens sublimes révélés par un globetrotteur et la 4G Ooredoo

- dans EVASION
Ooredoo-4G
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Durant le Ramadan 2016, Ooredoo a lancé l’action «Lemkatji» afin de promouvoir la proximité d’Ooredoo avec ses clients à travers plusieurs  gouvernorats, en Tunisie, afin de mettre en avant la couverture de son réseau 4G.

The Dreamer et Ooredoo sillonnent la Tunisie

L’objectif principal de cette initiative est de valoriser la beauté des régions tunisiennes et la richesse de notre patrimoine. Pour assurer ce voyage, Ooredoo a fait appel à «The Dreamer», un globetrotteur tunisien connu pour ses virées insolites ainsi que la qualité de ses photos.

The Dreamer, alias Mohammed Rabi Ben Brahim, Photographe et voyageur (22863 fans sur Facebook / 3186 abonnés sur Instagram).

4G

Muni de son sac à dos, un drapeau, un smartphone, une tente et beaucoup de volonté et d’optimisme ,  Lemkatji sillonne le pays de fond en comble, d’un gouvernorat à un autre, en documentant son escapade à travers ses photos et vidéos qui sont partagées le jour même avec les fans de Ooredoo sur Facebook et Instagram.

Ooredoo invite également les fans à participer aux différents jeux et Wallgame afin de les impliquer et les faire participer à ce «trip» à travers le pays.

Un itinéraire partagé sur les réseaux sociaux

Pour assurer son ravitaillement technologique, charger son smartphone et sa clé 4G, il doit visiter les boutiques Ooredoo, faire un selfie avec les visiteurs et les faire gagner.

Tunisie

Et pour compléter ce concept, révéler la richesse du voyage et immortaliser les meilleurs moments, El Mkatji partage son itinéraire de voyage sur un site dédié. Le contenu est un mélange de récits, photos et vidéos. le jeune aventurier a déjà visité plus de 14 gouvernorats : Bizerte, Ain Drahem / El Kef Béja, Sousse…

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Sauriez-vous reconnaître ces rues de Tunis, durant les années 60 ?

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager