Ramadan: Des menus jusqu’à 70% moins cher avec BigDeal

Ramadan: Des menus jusqu’à 70% moins cher avec BigDeal

- dans FOOD
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Vous en avez marre de rompre le jeûne à la maison ? Vous avez envie de casser cette monotonie et de vous évader l’espace d’un soir, dans un restaurant chaleureux mais vous n’avez aucune idée des prix, ni des  bons établissements à fréquenter ?

Le site d’achats groupé BIGDeal.tn propose pour le mois saint, une sélection intéressante de restaurants tunisiens répartis à travers toute la Tunisie et dont  la plupart sont situés, en bord de mer.

Des deals intéressants sur le web

Une occasion unique de rompre le jeûne en famille ou entre amis, en profitant d’un cadre agréable et qui plus est, en faisant des économies. Ainsi,  ces établissements proposent des formules intéressantes pour rompre le jeûne ou pour le Shour.

Vous trouverez des menus variés (cuisine typiquement tunisienne, internationale, mélangée…) avec des réductions allant jusqu’à – 70%,  moyennant un deal avec le site web.

Des menus riches et variés

Vous pourriez, à titre d’exemple, déguster un menu gastronomique pour deux personnes, dans un restaurant situé à la marina de Yasmine-Hammamet, au prix de 29 dinars, un autre aux Berges du Lac à 18 dinars, ou encore à 20 dinars à Sfax.

Le menu est composé de  deux entrées variées (salade tunisienne ou mechouia ou mixte), un brick fait maison,  une soupe d’orge, des dattes, du lben, de deux suites au choix (Escalope panné ou grillé, Ou Cordon bleu ou Loup ou Daurade grillée, Ou Lasagne bolognaise ou Pennes putanesca). Enfin, pour le dessert, vous aurez le choix entre des fruits de saison ou un thé à la menthe.

Vous trouverez en cliquant sur ce lien, plusieurs deals de restaurant adaptés aux budgets de chacun.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Tunisie: liste des produits consommés en excès pendant Ramadan

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager