Rencontre Tuniso-Allemande pour booster le tourisme en Tunisie

Rencontre Tuniso-Allemande pour booster le tourisme en Tunisie

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

La Chambre tuniso-allemande de l’industrie et du commerce (Ahk Tunisie) organisera le 12 novembre 2012 à Hammamet, la 3ème Rencontre Tuniso-Allemande du tourisme. Ce forum, qui sera réalisée en collaboration avec l’Office national du tourisme tunisien (Ontt), s’inscrit dans le cadre du programme «Pacte pour l’emploi en Tunisie» et fait partie du projet de l’Institut Goethe.

Cette conférence aura pour objectif principal de favoriser l’émergence d’un dialogue entre les parties prenantes de l’industrie touristique rassemblées et d’amorcer un travail de réflexion stratégique sur des thèmes relatifs au tourisme.

Au programme de cette journée, une prise de conscience de la situation actuelle à travers des exposés et des discussions  sur la situation actuelle du tourisme en Tunisie.

En parallèle,  3 ateliers  permettront aux participants de discuter des thèmes actuels et de réfléchir à des idées et des propositions concrètes visant à booster le premier secteur économique du pays.

Le premier  atelier mettra l’accent sur le sujet de la formation professionnelle en tant que voie d’avenir dans le secteur du tourisme.  Le second mettra en avant l’aspect stratégique du développement d’une marque touristique convaincante et les nouvelles opportunités du tourisme après la révolution. Quant au troisième atelier, il traitera du tourisme durable et des nouveaux projets prévus par l’Etat Tunisien.

S.E avec communiqué

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager