Réservez un Taxi aussi facilement qu’un clic avec cette application mobile tunisienne

Réservez un Taxi aussi facilement qu’un clic avec cette application mobile tunisienne

- dans HIGH TECH
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Vous en avez marre d’attendre pour avoir un Taxi ?  Grâce à la nouvelle application mobile Taxi216, vous pouvez visualiser  en toute simplicité, l’ensemble des taxis situés non loin de votre position.

Il suffira ensuite, de commander le plus proche en à peine quelques clics.

Réalisée par une équipe de jeunes promoteurs de la société Codrok, groupe Anypli en Tunisie,  cette application a pour but de faciliter l’accès des passagers aux taxis grâce à son utilisation via un smartphone.

Taxi216 propose une version dédiée aux professionnels (Les chauffeurs de taxis) et une autre, gratuite, dédiée aux passagers. Grâce à un abonnement mensuel, les professionnels profiteront d’un système de géolocalisation simple et précis, leur permettant d’être localisés par des clients en fonction de leurs positions.

Taxi 216, une application simple, ergonomique et adaptée à tous les écrans, donne l’avantage aux passagers de les joindre avec le plus proche taxi  disponible en temps réel en se basant sur les données de géolocalisation GPS.

Abedlaziz Zouari, fondateur de Taxi216 a souligné : « Le marché tunisien compte plus de 25 000 taxis et 30 000 chauffeurs qui assurent le transport de plus de 1 500 000 passagers par jour. C’est pourquoi nous avons pensé à améliorer l’accès aux taxis en proposant des partenaires soucieux de la sécurité de leurs clients »,

L ‘application Taxi216 est disponible en téléchargement gratuit via Google Play et sur iPhone iOs.

 

J.M avec communiqué

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Tunisia Economic City, futur Silicon Valley Africaine ?

6partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager