Soirée de dégustation, au restaurant Il Ritrovo Degli Artisti, le 26 février

Soirée de dégustation, au restaurant Il Ritrovo Degli Artisti, le 26 février

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Dans le cadre de l’initiative  «OSTPITALITA’ ITALIANA», (hospitalité italienne), la Chambre Tuniso-Italienne de Commerce et d’Industrie organisera, le mardi 26 Février 2013 à 20h00, une soirée de dégustation  intitluée « Les Milles et Une Saveurs », au restaurant “Il Ritrovo Degli Artisti”,  Rue Med Triki, Ennaser 2.

Ce projet, né de la collaboration entre Unioncamere (Association des Chambres de Commerce Italiennes), F.I.P.E (Fédération Italienne des Exercices Publics) et l’ISNART (Institut National de Recherches Touristiques), ceci dans le but de promouvoir et de valoriser les traditions des produits agroalimentaire italiens et valoriser l’image des restaurants italiens à l’étranger qui garantissent le respect des standards de qualité et de l’hospitalité italienne.

L’initiative vise à valoriser la cuisine italienne et  à faire connaitre et apprécier encore plus, les produits italiens et leur qualité, dans l’un des restaurants Italien le plus populaire de Tunis. D’autant plus que ce dernier est reconnu pour sa fidélité aux saveurs italiennes authentiques, où des spécialités traditionnelles seront servies.

Une exposition de produits traditionnels italiens sera également mise en place afin de permettre d’en savoir plus sur les ingrédients utilisés dans les recettes qui seront proposées au cours de la soirée, accompagnés par de sublimes notes de musique italienne.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site web de la Chambre Tuniso-Italienne de Commerce et d’Industrie (CTICI).

 Florence Chouba

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager