Soirées ramadanesques à la maison de la poésie de Tunis

Soirées ramadanesques à la maison de la poésie de Tunis

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Dans le cadre du programme d’animation de la ville de Tunis, la maison de la poésie organisera du 4 au 16 août 2012, les soirées ramadanesques.

 Ce programme a été organisé par le ministère de la culture, avec le concours de la délégation régionale de la culture de Tunis.

Et c’est la troupe Al Massar qui ouvrira ces soirées en proposant au public un mélange de musique et de théâtre. Il s’en suivra des séances de lectures poétiques animées par Adam Fethi, Abir El Mekki, Youssef Khadeem Allah et Mohamed-Ali Youssefi.

Alors si vous êtes un poète dans l’âme ou bouquinovore, ne manquez pas ces soirées poétiques et musicales car comme dirait Voltaire dans l’une de ses célèbres citations (L’ingénue), « La lecture agrandit l’âme, et un ami éclairé la console ».

Située au cœur de la médina de Tunis (adresse : 29 Bis, Rue du Tribunal 1006 -La Hafsia), « La maison de la poésie» est une belle et ancienne demeure qui date du 18ème siècle et qui était connue sous le nom de  » Dar Al-Jaziri « , en référence à un poète qui y habitait.

S.E

Ajouté le 06-07-2012

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager