Coins branchés, bars, discothèques

Tunis la nuit et bien d’autres villes. Découvrez notre sélection d’endroits chics et branchés, qui vous feront vibrer et danser lors de votre séjour en Tunisie !

Salsa Disco Djerba

Pour tous les amateurs de bonne musique, « LA SALSA DISCO DJERBA » vous proposons un beau et subtil mélange de Latino, Disco, 80′s & 90′s, House, R&B et de tout les hits et les tubes du moment.

Un dépaysement total est GARANTI, autant sur le plan musical que visuel :Cette belle discothèque branchée est subtilement décorée, avec une qualité de lumière exceptionnelle, à vous couper le souffle…ambiance zen, chic, toute en blanc avec de subtiles touches de rouge et noir. Son immense piste principale est agrémentée de belles tables et pouffes où vous aurez le loisir de vous détendre et de vous relaxer, après vos être dépensé sur la piste de danse !

Attraction clé : un bar a la foi beau et convivial où vous aurez le plaisir d’épancher votre soif. Surtout quand sait qu’ on y sert le meilleur MOJITO de l’ile…

Comme cadeau de bienvenu; « SALSA DISCO » offre à tous ses clients un cocktail gratuit ! Lien vers la page facebook.


Calypso Hammamet

L’un des meilleurs nightclubs de toute l’Afrique du nord, le Calypso Hammamet est devenu une étape incontournable pour les fêtards nocturnes.
Durant chaque saison estivale, les clubbers de toute la Tunisie s’y réunissent pour des soirées très select,
en compagnie des meilleurs DJ au monde (David Guetta, David Vandetta, Tiesto, Armin Van Buuren…).

Pour visiter le site web de cette boite de nuit, cliquez sur ce lien.


 Bora Bora Sousse

Il s’agit de l’Open Air Club le plus connu de Sousse. Spécialisé dans l’organisation de nombreuses soirées à thèmes, le Bora Bora est devenu au fil des ans, l’un des lieux les plus branchés de Tunisie. Il n’a d’ailleurs rien à envier aux meilleures discothèques du monde, tellement on se bouscule au portillon.
Venez profiter d’une ambiance folle et euphorisante, animée par le dj résident qui vous laisse apprécier chaque instant, la musique qu’il prend soin de mixer : ambiant, down, tempo et progressif  pour vous faire passer des soirées inoubliables…
Pour visiter le site web de cette boite de nuit, cliquez sur ce lien.


 Havana Club Hammamet

Le Havana Club- El Pacha , situé à Hammamet, est un somptueux restaurant musical proposant des spécialités culinaires internationales, asiatiques et italiennes.
Une ambiance atypique ponctuée de plusieurs styles musicaux soul, rock, disco…vous permettront de passer d’agréables soirées animées.
Pour visiter le site web de cette boite de nuit, cliquez sur ce lien.


 Delphina Beach Hammamet

Le Delphina est l’un des Beach clubs les plus chauds de toute la Tunisie. Ouvert en 2004, il est devenu la plage incontournable pour tous les clubbers et jet-setters en quête de nouvelles sensations. Situé sur la côte de Yasmine Hammamet et voisine de la Marina, le club propose plusieurs activités estivales, de jour comme de nuit… De la piscine front de mer au champagne servi fraîchement dans la zone VIP, les clients découvrent au fil des années  une ambiance à chaque fois différente. L’élégance et la simplicité du Club lui confèrent un charme à la fois magique, sexy et glamour.

Pour visiter le site web de cette boite de nuit, cliquez sur ce lien.


 Trinidad Club Gammarth

Un magnifique complexe situé sur la route de Gammarth, dans la banlieue de Tunis. Aménagé autours d’une piscine, de plusieurs salon cosy et d’un restaurant 3 fourchettes, le Trinidad Club est connu pour son ambiance d’été très décontractée. Au programme: musique disco, chillout, lougne, Salsa, Reggae…le tout mixé par des DJ résidents et étrangers.
Pour visiter le site web de cette boite de nuit, cliquez sur ce lien.


 La ferme des Crocodiles, Djerba

Tout près de la plus grande ferme de crocodiles du bassin méditerranéen, le Parc Djerba Explore, situé sur  l’ile de Djerba, accueille comme chaque été des soirées organisées par des grands Dj. Chaque année, les summer’s sessions, sortes de soirées lumineuses dans une ambiance des mille et unes nuits, vous donneront l’occasion de danser jusqu’au matin.
Les « Crocodile Dee-Jay Party »  offrent à la fois mélange de House Music et de progressive House, avec DJ RAF, David vendetta, Greg DI MANO, Paulette, Philippe B, Didier SINCLAIR…


 Eden Lounge, Hammamet

L’ Eden Lounge, ouvert depuis le 29 juin 2012, est un tout nouveau  resto-bar chic et branché situé en plein centre de Yasmine Hammamet, à proximité du parc d’attraction Carthage land et de la médina. Dépendant de l’hôtel Eden Yasmine hôtel&Spa, on vous promet des soirées rythmées par la musique et des journées de détente dans notre Spa. Dégustez un plat de Paella ou de poisson de saison, tout en profitant d’une ambiance musicale enivrante.