Les tours opérateurs russes à la conquête du Sud Tunisien

Les tours opérateurs russes à la conquête du Sud Tunisien

- dans EVASION
Désert TunisienDésert Tunisien
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

«Une délégation de 18 tours opérateurs russes est actuellement en visite dans la région de Nefzaoua avant de se diriger vers la région du Djérid, dans le gouvernorat de Kébili, afin de prendre connaissance des spécificités de ces contrées du Sud tunisien » rapporte une dépêche TAP.

Des randonnées en quad et à dos de chameau

La délégation russe a pris connaissance des différents services hôteliers dans la région ainsi que des produits présentés dans les unités d’animation touristique, qui proposent des randonnées en quad et à dos de chameau.

Tozeur_-_Medina

« L’objectif est de booster la campagne promotionnelle mise en place par le ministère du Tourisme et de l’Artisanat en partenariat avec l’Office national du tourisme tunisien (ONTT) et les professionnels du secteur afin de promouvoir la destination Tunisie auprès des touristes européens et notamment sur le marché russe » a déclaré à cette occasion Mohamed Sayem, Commissaire régional au tourisme.

L’Europe de l’Est et l’Asie attirés par la Tunisie

Il s’agit d’un produit propre à la région qui offre aux touristes l’opportunité de passer toute une journée entre les dunes de sable pour ensuite se diriger vers Douz et visiter notamment le souk de l’artisanat de la ville.

Le tourisme tunisien s’est tourné depuis quelques années, sur de nouveaux marchés provenant essentiellement de l’Europe de l’Est et de l’Asie. Ces derniers semblent de plus en plus attirés par  la destination, Tunisie, notamment  par  son climat méditerranéen et le tourisme balnéaire.

L’accueil des touristes russes sur place,  les prestations fournies par les différents services hôteliers, la restauration et la propreté du parcours touristique devront être irréprochables afin de véhiculer une image positive du tourisme en Tunisie.

 

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager