Tunisair adresse ses remerciements à ses employés et aux passagers

Tunisair adresse ses remerciements à ses employés et aux passagers

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

La Direction Générale de la compagnie aérienne Tunisair, fière du comportement de tout son personnel, reconnaissante des sacrifices et des efforts exceptionnels, adresse dans un communiqué, ses vifs remerciements à tous ses agents et les encourage à persévérer dans cette voie afin de préserver la pérennité de cette entreprise nationale, de lui assurer un avenir meilleur et prospère.

Tunisair veut, à cette occasion remercier vivement tous les passagers qui lui ont fait confiance, et présenter ses excuses à tous ceux, parmi eux, qui ont subi certains désagréments.

La compagnie tunisienne ne cessera de déployer tous les efforts nécessaires pour combler les lacunes existantes, et il y en a, et améliorer la qualité de ses services afin de mériter le renouvellement de leur confiance.

La saison 2012 en quelques chiffres

Tunisair a réalisé, durant la Période du 20 août au 4 septembre, près de 2400 vols et a transporté 265 000 passagers. Les vols supplémentaires ont été au nombre de 210 vols dont 95 % sur la France.

La compagnie a entre autre a programmé en moyenne,  160 vols par jour et traité 17 600 passagers quotidiennement.

Le 2 septembre, jour d’activité record de la compagnie,  210 vols ont été réalisés pour traiter 22 300 passagers.

Il faut noter qu’habituellement et au cours de l’année, Tunisair effectue en moyenne 100 vols par jour pour le transport de 10 000 passagers.

Tunisair prévoit de clôturer l’année 2012 avec des résultats de 3 787 000 passagers soit +2,4 % par rapport à 2010  (3 699 000 passagers) et  +19% par rapport à 2011 (3 184 000 passagers).

La collaboration fructueuse et l’aide précieuse apportée par les différents opérateurs, Office de l’Aviation Civile, Police et Douane ont contribué énormément à cette réussite que Tunisair tient à partager avec eux et les invite à maintenir en permanence cette entraide et cette indispensable coordination.

La grande réussite de l’opération retour des Tunisiens résidents à l’étranger à leurs pays d’accueil, qui a coïncidé cette année avec un afflux touristique important, démontre que Tunisair et ses filiales (Tunisair Handling, Tunisair Technics, Tunisair Express) sont bien capables de relever le défi du redressement.

Tunisair insiste sur la mobilisation et la disponibilité de la majorité du personnel, toutes les spécialités confondues et aux différents niveaux de la hiérarchie et de l’affectation géographique.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

15 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager