Tunisair Express suspend ses vols internes vers Gabès et Gafsa

Tunisair Express suspend ses vols internes vers Gabès et Gafsa

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

« Tunisair Express », filiale du transporteur national de la compagnie aérienne Tunisair a suspendu, à partir du 1er septembre 2012, ses vols vers Gabès et Gafsa, rapporte une dépêche TAP qui a retransmis  une déclaration de Hatem Motemri le  directeur général du groupe.

Cette décision a été prise lors de la réunion du conseil d’administration de la compagnie qui selon le responsable, a estimé que les vols sur ces deux destinations sont déficitaires et « coûtent très chers ». Cela alourdirait les charges de la compagnie « qui passe déjà par des difficultés ».

« Le volume de perte sur cette destination nous gène et ça devient impossible de continuer sur ses lignes, sachant que la compagnie n’a pas réussi à compenser cette perte à travers ses vols sur des destinations de voisinage (Malte, Italie…), a-t-il encore expliqué.

« Nous avons proposé aux autorités concernées dans la région de Gabès d’organiser des vols charters à travers les chambres de commerces ou des hommes d’affaires pour nous aider à maintenir les dessertes sur cette ligne, mais sans résultat », a-t-il ajouté.

Le responsable a formulé l’espoir de voir une reprise des vols sur ces lignes desservies par « Tunisair Express » à raison de deux vols par semaine (mardi et jeudi) Tunis- Gafsa et un vol hebdomadaire (mardi) Tunis- Gabès.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager