Tunisie : Jamel Debbouze se produira ce soir à Carthage

Tunisie : Jamel Debbouze se produira ce soir à Carthage

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Le Festival international de Carthage 2012 accueille ce jeudi 2 août, le comédien, humoriste et acteur Jamel Debbouze relève l’Agence TAP dans un communiqué. Un an et demi après le printemps arabe, l’humoriste d’origine marocaine remet sur scène les principaux changements politiques et sociaux que connaissent actuellement certains pays arabes dont la Tunisie et l’Egypte.

Après  »100 pour cent Debbouze », un premier spectacle donné, à Tunis, en octobre 2004, à l’invitation de l’Association tunisienne d’Education spécialisée et intégrée, l’artiste est revenu, en avril 2012, pour présenter  »Jamel Comedy Club », dans le cadre du Festival rire. Ses œuvres de théâtre les plus connues sont  »Jamel improvise » (2011),  »Made in Jamel » (2010) avec Gad Elmeleh et  »Jamel Comedy Club » (2006). Sa participation en tant qu’acteur dans le domaine du 7ème art concerne les films  »Indigènes » (2006),  »Angel- A » (2005) et  »Astérix et Obélix » (2002).

Plébiscité par le public comme par la presse, l’humoriste promet à tous ses fans qui seront présents à Carthage, un beau spectacle. Au programme de cette soirée dédiée au rire : sketches, chansons et happenings. Sur scène, le comédien est connu pour son style léger et caricatural, aux paroles sarcastiques, voire décapantes…

 

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager