Tunisie : Journée découverte du CAP Bon avec ARCHERITAGE

Tunisie : Journée découverte du CAP Bon avec ARCHERITAGE

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Le projet ARCHERITAGE vous invite à découvrir les richesses de l’une des plus belles régions de la Tunisie : Le Cap Bon, à travers la nouvelle édition de la journée « portes ouvertes » du patrimoine  rapporte une dépêche TAP.  Prévue le 7 octobre 2012,  cette initiative, avec l’appui de l’Union européenne, aura pour thème « le patrimoine, une richesse pour tous ».

Une occasion aux de découvrir des lieux pittoresques découvrir des lieux pittoresques de la région du Cap bon, de profiter d’animations et de visites exceptionnelles.  Cette visite offrira la possibilité de découvrir une kyrielle de merveilles incontournables et de trésors méconnus, d’évoquer les influences qui ont façonné la presqu’île du Cap Bon, les « échanges de savoir-faire » et le « partage des rêves ».

Histoire, évolution des techniques, des connaissances et des traditions, démonstrations des artisans potiers, dégustation…seront les points forts de la journée.

Parmi les sites concernés par cette journée, figurent le site archéologique de Pupput à Hammamet, le fort de Hammamet, le site archéologique de Néapolis, le musée régional de Nabeul, la forteresse de Kelibia et le site archéologique de Kerkouane.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager