Tunisie : Un Quad tue une mère sous les yeux de ses enfants

Tunisie : Un Quad tue une mère sous les yeux de ses enfants

- dans NEWS
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

Les habitants de Nabeul, une ville balnéaire tunisienne risquent de se souvenir longtemps de ce drame qui s’est déroulé le samedi 25 juin. Une famille, en train de bronzer sur la plage située dans la localité des deux-Oueds, a été heurtée de plein fouet par un Quad qui roulait à toute vitesse.

Les enfants auraient assisté à toute la scène

Une femme de 35 ans, mère de famille a été tuée sur le coup, tandis que son mari a été transporté dans un état critique à l’hôpital. Aux dernières nouvelles, il est toujours dans le coma. Les enfants du couple, âgés de 4 et 7 ans, se trouvaient à ce moment là non loin et auraient assisté à toute la scène.

Le conducteur du Quad, un jeune inconscient âgé d’une vingtaine d’années,  a depuis été appréhendé par les forces de l’ordre.

Émus, les internautes signent une pétition

Suite à cette tragédie, une pétition a été signée par les internautes, qui lancent un appel au ministère de l’environnement afin qu’il interdise la circulation des Quads sur les plages publiques ainsi que les jetski et autres engins dangereux, qui constituent un danger permanent.

Rappelons qu’en Tunisie, ces engins ne sont soumis à aucune loi et peuvent circuler en toute liberté, au détriment de la sécurité des baigneurs.

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Game of Thrones clos la saison 6 avec un thème musical magistral

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager