Voilà ce que ces ados ont fait à la voiture de leurs parents !

Voilà ce que ces ados ont fait à la voiture de leurs parents !

- dans FUN
voiture-tunisie
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

On se croirait dans un film d’action bardé de cascades du style  «Fast and Furious» et pourtant, la scène et bien réelle et se déroule en Tunisie.  Un accident s’est produit un jeudi en fin de soirée à Mutuelleville, un quartier paisible de la capitale, heureusement sans faire de victimes.

Une sensation vertigineuse

Mais le plus surprenant, c’est la position dans laquelle s’est retrouvée l’automobile qui s’est comme suspendue à moitié sur le rebord d’un pont : elle donne l’impression d’avoir atterri  d’on ne sait ou (image).

voiture1

Quelques ados, décident d’aller faire une petite virée à bord de la Polo d’un de leur parent. Mais l’histoire ne s’arrête pas là, puisque ces petits écervelés décident  au passage, d’effectuer quelques acrobaties histoire de faire les intéressants.

voiture2

Un accident qui aurait pu être fatal

Ni d’une, ni de deux, l’automobile accélère, effectue plusieurs embardées et le malheureux chauffeur finit par perdre le contrôle de son véhicule, qui se retrouve suspendu sur le rebord du pont. Une chance inouïe, vu la position de la voiture, qui aurait pu s’écraser à  environs 7 mètres du sol et faire des victimes.

En attendant la reconstitution de cet accident pas comme les autres, on essaie tant bien que mal d’imaginer cette scène qui aurait pu finir dans les annales  du cinéma hollywoodien. Ce qui est sur, en tout cas, c’est que certains petits morveux ont du déguster…

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

Quels pays arabes ont visionné le plus les films X ces 30 derniers jours ?

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager