Winter FEST 2012 : Les 23 et 24 novembre à l’Acropolium de Carthage

Winter FEST 2012 : Les 23 et 24 novembre à l’Acropolium de Carthage

- dans Non classé
0
partages
Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+
C'est quoi ce truc ?

L’Acropolium de Carthage accueillera les 23 et 24 novembre, deux concerts du Festival des cultures numériques FEST. Après le succès du Summer Fest en juin 2012, le Festival Echos Sonores Tunisie (FEST) fait son grand retour cet automne avec le Winter FEST, au programme une exposition, des conférences et des concerts.

 

Winter FEST 2012, c’est parti !

 

On retrouvera pour l’occasion la découverte du printemps de Bruges, la harpiste Milamarina qui propose un univers pop-électro dans un format atypique. Et le groupe Braine Damage qui fait un grand retour vers la mélodie, la chaleur et le rapprochement de certains grands modèles anglo-jamaïcains du genre.

A ne pas manquer également, l’exposition « Objets Son » qui se déroulera au Palais Abdellia de la Marsa et ce, du 18  au 24 novembre 2012, de 10H à 20H. Le vernissage aura lieu vernissage le 18 novembre à 18H30 avec une performance de 40min des artistes CHDH, Nicolas Montgermont et Cyrille Henry. Les artistes invités auront pour mission d’occuper l’espace, en y installant des œuvres autour de la matière sonores.

Le public sera convié à découvrir comment des artistes, de plus en plus nombreux et issus d’univers différents, définissent et questionnent la matière sonore. L’exposition « OBJETS SON » rassemblera des artistes internationaux de la culture numérique, au total pas moins de dix œuvres seront présentes, dont une part considérable en provenance du Maghreb. Des projets d’étudiants tunisiens seront également présentés à cette occasion, résultat des ateliers EFEST-LAB.

 

Selim Essais

Partagez !
Twittez !
Partager
Partager
Partager
Partager
+

Commentaires Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez aussi aimer

La Tunisie à 280 euros la semaine en 4 étoiles tout compris !

0partages Partagez ! Twittez ! Partager Partager Partager