Le Festival International de Hammamet accueille ce vendredi 11 août, QUEEN OMEGA & The Royal Souls, l’une des voix les plus riches de la scène.
Une musique reggae rythmique aux multiples influences
Elle est une voix majeure de la chanson reggae et a été imprégnée du genre dès son plus jeune âge. Queen Omega concocte une musique reggae rythmique aux multiples influences.
Dans son dernier album tout juste sorti en mars 2023, ‘’Freedom legacy’’ on retrouve une artiste au comble de son art qui convaincue du pouvoir de ce genre musical pour combattre l’injustice, elle le truffe de chansons qui dans l’ensemble se présentent comme un legs aux nouvelles générations.
Un voyage introspectif et musical aux accents new roots, reggae et ‘’dance hall’
Un héritage qui réunit ses plus profonds questionnements sur la condition humaine et où elle livre l’essentiel de ses luttes pour la liberté et l’indépendance des femmes… Sur la scène du Festival international de Hammamet, elle chantera des singles de son dernier album « See You Down », « Fittest », « Wise Queens », « Lioness » et « Goodness » … Toujours avec l’entrain et la fougue d’un art militant et porteur d’espoir et de bonnes vibrations. Le tout nous offrira un voyage introspectif et musical aux accents new roots, reggae et ‘’dance hall’’.
Rendez-vous ce soir à 22 h au Centre Culturel International de Hammamet.
Rappelons qu’Orange Tunisie est le partenaire officiel du festival international de Hammamet.
L’opérateur continue la promotion de la vie culturelle en Tunisie en prenant par à plusieurs événements à travers toute la Tunisie. L’objectif ? accueillir comme il se doit les festivaliers, l’habillage de la scène, la distribution de fleurs, etc.