Fidèle à son engagement d’excellence et de transparence envers ses assurés, Star Assurances informe le public et sa clientèle d’un ajustement au sein de son réseau de distribution.
Quel agent est concerné par ce changement ?
L’assurance confirme dans un communiqué qui nous est parvenu, que Monsieur Oussama Cheikh ne fait plus partie du réseau d’agents agréés de STAR Assurances. Cette décision s’inscrit dans sa démarche continue de garantir à ses assurés un service de la plus haute qualité et une conformité
irréprochable à ses standards professionnels.
Afin d’assurer la continuité et le suivi personnalisé de leurs dossiers, Star Assurances invite les clients ayant souscrit leurs contrats par l’intermédiaire de Monsieur Oussama Cheikh à se présenter directement au siège de STAR Assurances, auprès de son Département de la Relation Clients, situé au 9, rue de Palestine, Cité des affaires, Kheireddine 2060, la Goulette. Des équipes dédiées sont à leur entière disposition pour les accompagner dans toutes les opérations et questions relatives à leur contrat.
L’assurance insiste par ailleurs, qu’il est impératif de n’effectuer aucun paiement ou transaction avec l’ancien agent. Toutes les opérations (paiement de primes, modifications de contrat, déclarations de sinistres, etc.) doivent désormais être gérées exclusivement et directement avec le siège de STAR Assurances. STAR Assurances réaffirme son engagement constant aux côtés de ses clients pour leur offrir la sérénité et la protection qu’ils attendent et les remercie de leur compréhension et de leur confiance continue.
Pour toute question ou pour prendre rendez-vous, merci de contacter le département de la Relation Clients au siège de STAR Assurances au 70 255 000 ou par e-mail à contact@star.com.tn .