Yassine Chueko, le garde du corps de la star du football international Lionel Messi fait parler de lui sur les réseaux sociaux depuis quelques mois.
Depuis qu’il est expatrié à Miami, l’ancien joueur du Barça a fait appel aux services de Chueko, spécialiste des sports de combat aux origines…tunisiennes !
Un garde du corps aux origines tunisiennes
En effet, on a appris, selon Mosaïque fm, que Chueko serait né en Tunisie, plus précisément à la Marsa et qu’à l’âge de 6 ans, lui et sa famille seraient partis en France. Passionné par les sports de combat dont la boxe thaïlandaise et en MMA, il aurait même effectué plusieurs combats dont certains par TKO.
Après avoir fait ses armes au PSG en tant que garde du corps de Neymar, avant qu’il soit engagé par Messi et ne s’envole aux Etats-Unis avec ce dernier.
Des interventions musclées du tunisien
Chueko a été remarqué sur plusieurs vidéos virales sur Tiktok où on le voit éloigner des fans du footballeur espagnol. Cheuko est même intervenu directement sur le terrain, pour attraper un fan qui s’est précipité vers Messi. Preuve qu’in ne rigole pas avec le garde du corps tunisien.
Le compte Instagram de Yassine Chueko compte actuellement plus de 207K followers. Il y publie régulièrement des photos et vidéos de ses séances d’entrainement qui oscillent entre le grappling, au sac de frappe mais aussi des combats, notamment en box thaï.